Faire un retour

Effectuez un retour facilement en quelques étapes.

Questions fréquentes

Vous devez faire votre retour à partir du bouton ''FAIRE UN RETOUR'' ci-dessus. Vous aurez besoin de votre adresse courriel ainsi que votre # de commande pour effectuer votre demande. Pour les retours par la poste, vous recevrez automatiquement votre étiquette par courriel. Vous bénéficiez de 10 jours à la suite de la réception de votre étiquette pour aller porter votre retour à la poste. Si le délai de 10 jours est dépassé, votre retour sera refusé et directement renvoyé à votre domicile.

Des frais de 8.99$ (plus taxes) s’appliqueront à tous les retours expédiés à l’entrepôt et seront déduits du remboursement. Le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial. Veuillez accorder un délai de 3 à 7 jours ouvrables pour recevoir votre remboursement (les délais peuvent varier selon votre institution financière).

Vous pouvez aussi retourner votre commande à la boutique signature Womance à Québec sans frais. Les retours sont possibles seulement pendant les heures d'ouverture de la boutique.

Vous bénéficiez d’un délai de 30 jours après la réception de votre commande pour la retourner. Des frais de 8.99$ (plus taxes) s’appliqueront à tous les retours expédiés à l’entrepôt et seront déduits du remboursement. Le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial. Veuillez accorder un délai de 3 à 7 jours ouvrables pour recevoir votre remboursement (les délais peuvent varier selon votre institution financière).

Tous les articles achetés avec un solde de plus de 20% sont des ventes finales. 

CONDITIONS :L’article doit être dans le même état qu’à la vente, soit dans son état original, non porté et non lavé. Vous devez obligatoirement fournir un document sur lequel il est inscrit votre prénom, votre nom et votre numéro de commande à l'intérieur de votre retour. Les frais d’expédition de votre commande initiale sont au frais du client. Si l'article ne respecte pas les critères mentionnés plus haut (item brisé, ayant été porté, lavé ou taché), celui-ci vous sera retourné à vos frais. Nous vous écrirons par courriel pour acquitter les frais de renvoi du produit défectueux. Si vous refusez d'acquitter les frais de renvoi, aucun remboursement ne sera fait.

Pour les maillots de bain, ceux-ci doivent être retournés avec les étiquettes de prix encore attachés. Les retours sont acceptés uniquement si la protection hygiénique n’a pas été enlevée sur les maillots de bain. Dans le cas où la protection hygiénique et les étiquettes de prix sont retirées, les maillots de bain ne seront pas remboursés. Merci de bien vouloir garder votre sous-vêtement lors de l'essaie de votre maillot de bain.

Pour Womance Maison: Tous les items doivent être retournés dans leur emballage d'origine, être en parfait état et accompagnés de leurs pièces et accessoires et n'avoir jamais été utilisés. Toute marchandise reçue endommagée à notre entrepôt vous sera retournées à vos frais.
Pour traiter un bris survenu lors de livraison, vous devez nous fournir des preuves photos. Veuillez communiquer avec commandes@womance.ca.

EXCEPTIONS: Pour des raisons d’hygiène, les accessoires, les bijoux, les produits pour le corps, les chandelles/huiles essentiels, les sous-vêtements, les bodysuits, ainsi que les cosmétiques ne sont pas admissibles aux retours.

Les échanges sont possibles uniquement pour remplacer par le même produit, de la même couleur, mais d’une taille différente si celui-ci est disponible. Toutes demandes doivent être faites à l'adresse courriel commandes@womance.ca

Tous les articles achetés avec un solde de plus de 20% sont des ventes finales. 

Il n’y a aucun retour ni échange possible. Toutes promotions offertes sur la boutique en ligne ne peuvent être jumelées avec d’autres promotions. 

Pour une demande de retour qui ne fonctionne pas dû à un rabais appliqué de moins de 20%,  veuillez écrire à commandes@womance.ca 

Des produits achetés en appliquant un rabais avec le programme de récompense ne font pas de vos produits des ventes finales. Veuillez communiquer avec nous à commandes@womance.ca pour tous problèmes.

Les coupons-rabais reçus avec le programme de récompense ne sont pas remboursables et sont à utilisation unique.

Nous n’offrons aucun ajustement de prix sur tous les produits achetés antérieurement. Les soldes et les promotions ne s'appliquent pas aux achats effectués la veille ou quelques jours avant une promotion.

D'autres questions?

Make a return

Easily return an item with a few simple steps

Frequently asked questions

To make a return, click on the ''MAKE A RETURN'' button above. You will need your email address and your order number to complete your request. For returns by mail, you will automatically receive your label by email. You have 10 days following the receipt of your label to mail your return. If the 10-day period is exceeded, your return will be refused and automatically sent back to you.

A fee of $8.99 (plus tax) will apply to all returns shipped to the warehouse and will be deducted from the refund. The refund will be made to your original method of payment. Please allow 3 to 7 business days to receive your refund (delays may vary depending on your financial institution).

You can also return your order to the signature Womance boutique in Quebec City free of charge. Returns are only possible during shop opening hours.

You have 30 days after receiving your order to return it. A fee of $8.99 (plus tax) will apply to all returns shipped to the warehouse and will be deducted from the refund. The refund will be made to your original method of payment. Please allow 3-7 business days to receive your refund (times may vary depending on your financial institution).

All items purchased at a discount of 20% or more are final sales.

CONDITIONS:All items must be in their original sale condition, neither worn nor washed. A document including your full name and order number must be included within the return package. The shipping costs of the initial order are at the expense of the customer. If the item does not meet the criteria mentioned above (e.g., items have been broken, worn, washed or stained, etc.), it will be returned to you at your expense. We will inform you by email regarding the cost of returning the defective product. If the cost of return is not paid, no refund will be made.

For swimwear: all items must be returned with the price tags still attached. Returns are accepted only if the hygienic protection has not been removed from the swimsuits. In the event that hygienic protection and price tags are removed, swimsuits will not be refunded. Thank you for keeping on your underwear on when trying on your new swimsuit.

For Womance Maison:All items must be returned in their original packaging, be in perfect condition and include all unused parts and accessories. Any merchandise received damaged at our warehouse will be returned to you at your expense.
To process a breakage that occurred during delivery, photographic evidence is required. Please contact commandes@womance.ca.

EXCEPTIONS: For hygienic reasons, accessories, jewelry, body products, candles/essential oils , underwear, bodysuits, and cosmetics are not eligible for returns.

Sans-Façon : For hygienic reasons, no returns or exchanges are possible on all products. All purchases are final sales.

Exchanges are only possible if you need to replace the same product, in the same colour, but in a different size (subject to availability). Please email any request for an exchange to commandes@womance.ca

All items purchased at a discount of 20% or more are final sale. No returns or exchanges are possible. All promotions offered on the online store cannot be combined with another promotion.

To request the return of an item that was purchased at a discount of less than 20%, please email us at commandes@womance.ca 

Products that are purchased with discounts earned from the rewards program are not considered final sales. Please contact us at orders@womance.ca for any issues.

Discount coupons received with the rewards program are non-refundable and are for one-time use only.

We do not offer price adjustments on any products previously purchased. Sales and promotions do not apply to purchases made the day before or a few days before a promotion.

Other questions?